Catégories
Potins

Une autre star de Twilight pose pour PETA

Kellan Lutz pose pour une nouvelle campagne prônant la défense des droits des animaux.

Après sa collègue de Twilight Christian Serratos, qui n’avait pas hésité à se dévêtir pour une campagne de PETA contre le port de la fourrure, voici que l’interprète du vampire Emmett Cullen, Kellan Lutz, pose également pour une nouvelle campagne pour la défense des droits des animaux.
 
Cette fois, la campagne de PETA vise l’achat des animaux en animalerie. La campagne veut inciter les gens à se tourner vers les refuges pour adopter un chat ou un chien.
 
Photographié par Collin Stark, Lutz pose en compagnie de Kola, sa chienne de races croisées adoptée dans un refuge. Lorsqu’il l’a vue la première fois, elle était réfugiée au fond de sa cage, effrayée, mais l’acteur a tout de même décidé d’aller faire une promenade avec elle. Ce fut le coup de foudre et elle est devenue sa meilleure amie depuis. Lutz a également un autre chien, Kevin, aussi trouvé dans un refuge.
 
En entrevue pour le site de PETA, l’acteur dit qu’il y a tellement d’animaux qui ne demandent qu’à avoir une chance de trouver une famille. Selon PETA, huit millions de chats et de chiens se retrouvent chaque année dans les refuges américains et la moitié sont euthanasiés par manque d’espace. « C’est notre responsabilité de les prendre sous notre aile, d’en prendre soin et de leur donner un endroit où vivre », dit l’acteur.
 
Une des choses préconisées pour limiter le nombre d’animaux dans les refuges est la stérilisation des bêtes.