Une Barbie Nicki Minaj
La chanteuse Nicki Minaj, qui se surnomme elle-même « Barbie », est sur le point d’avoir sa propre poupée Barbie à son effigie grâce à la société Mattel, rapporte Billboard.
Cette poupée sera mise aux enchères mercredi prochain (7 décembre) au CharityBuzz.com, dans le cadre de l’événement et du gala Divine Design qui se tiendra au Beverly Hilton de Los Angeles.
Les enchères seront ouvertes jusqu’au 19 décembre prochain, et elles débuteront au prix de 1000 $.
Soulignons que Nicki Minaj n’est pas la première célébrité à voir une poupée Barbie à son effigie vendue durant cet événement. Carol Channing, Rachel Zoe et Janet Jackson ont également inspiré une poupée de ce genre.
Soulignons que tous les profits de cette vente seront versés au Project Angel Food, qui fournit de la nourriture aux hommes, aux femmes et aux enfants atteints du VIH et du sida.
Une porte-parole de Barbie, Stefani Yocky, a déclaré : « Barbie est clairement une icône de la culture pop. Elle est sous les projecteurs depuis 50 ans, et rejoint les filles de tous âges en étant représentative de tous les temps. Et Nicki est une grande partie de la culture pop et également un grand morceau de l’industrie de la mode, en plus d’être une grande fan de Barbie. C’est très excitant pour nous qu’elle ait été assez généreuse pour nous permettre de créer une poupée unique pour soutenir une cause aussi importante. »
Yocky n’a toutefois pas pu confirmer si cette association entre Mattel et Minaj se poursuivrait à long terme.