Une bataille juridique s’annonce pour Ashlee Simpson et Pete Wentz

Crédit:
Le divorce d’Ashlee Simpson et Pete Wentz s’annonce ardu. Alors que Simpson demande la garde exclusive de leur fils de deux ans, Bronx, et souhaite que Wentz paie les frais juridiques, le musicien, lui, est d’un tout autre avis.
 
Dans sa propre requête en divorce, Wentz demande plutôt la garde partagée de leur fils et veut que Simpson et lui paient chacun une partie des frais juridiques, rapporte TMZ.
 
Rappelons que le couple s’est séparé le 9 février dernier après avoir assisté ensemble au Super Bowl à Dallas.
 
« Après y avoir pensé sérieusement, nous avons pris la décision difficile de demander le divorce. Nous restons amis ainsi que des parents aimants et dévoués pour notre fils Bronx, dont le bonheur et le bien-être restent nos priorités. Nous demandons à tous de respecter notre intimité alors que nous passons à travers cette nouvelle étape de nos existences », disait alors le jeune couple dans un communiqué.
 
Peu de temps après, des proches de Wentz affirmaient que ce dernier n’avait plus confiance en sa femme qui ne cessait de faire la fête.
 
Le couple s’était marié en mai 2008, alors que la chanteuse était enceinte de trois mois. « Ashlee aime Bronx, mais elle a sauté dans le mariage et eu un bébé trop rapidement. Ils ont l’impression d’avoir été coincés dans une situation alors qu’ils étaient trop jeunes pour cela », racontait un proche au magazine Us en 2009.