Catégories
Musique

Une chanson inédite de Rihanna pour Haïti

Rihanna chante Bob Marley au profit d’Haïti.

La chanteuse Rihanna, qui interprétera une chanson lors du téléthon organisé par George Clooney, a fait une apparition à l’émission spéciale d’Oprah Winfrey ce mercredi (20 janvier) et en a profité pour chanter Redemption Song, une chanson du répertoire de Bob Marley. L’enregistrement de celle-ci a aussitôt été déposé sur le site d’Oprah afin que les gens puissent l’acheter. Évidemment, les recettes de cette vente iront pour Haïti à travers l’événement Hope for Haiti Now.

Rihanna, qui a très peu parlé durant sa visite à l’émission, en a toutefois profité pour expliquer ce que cette chanson de Bob Marley représente pour elle : « En grandissant, chaque fois que je vivais une situation difficile, j’écoutais toujours cette chanson, car c’était très libérateur. Encore aujourd’hui, je l’écoute quand j’ai le dos contre le mur et je sens que les gens d’Haïti ont besoin d’entendre quelque chose d’inspirant. »

Un autre artiste, Maxwell, est venu interpréter l’une de ses chansons, Fistful of Tears, qui se retrouve également sur le site d’Oprah.