Une comédie romantique pour Céline Bonnier et Claude Legault

Crédit:

En pleine promotion pour le film Pour toujours les Canadiens, le réalisateur Sylvain Archambault et les acteurs Céline Bonnier et Claude Legault devraient retravailler ensemble sous peu.

La Presse nous apprend que le trio se retrouverait sur le plateau de la comédie romantique French Kiss, un genre rarement vu au Québec. En 2004, il y avait eu Nez Rouge d’Érik Canuel avec Patrick Huard et Michelle-Barbara Pelletier. L’année suivante, nous avions eu Les Aimants d’Yves P. Pelletier avec Emmanuel Bilodeau et Isabelle Blais.

French Kiss racontera l’histoire de deux personnes qui tombent amoureuses, mais pour qui tout est compliqué. Le scénario a été écrit par Josée Fréchette.

Le producteur, Cité Amérique (Babine, Pour toujours les Canadiens), s’attend à une réponse de la SODEC et de Téléfilm Canada dans les prochains jours pour savoir si le film aura son financement. Si tel est le cas, le tournage devrait se faire en mai et juin prochain à Montréal.

Sylvain Archambault, à qui l’on doit aussi les séries Les Lavigueur et Le 7e round notamment, a terminé le tournage du film Entre ciel et terre avec Michel Côté dans le rôle du commandant Piché. Ce film sortira en salles l’an prochain.

Céline Bonnier et Claude Legault sont les vedettes du film Pour toujours les Canadiens qui prend l’affiche le 4 décembre. L’acteur sera aussi du film Les 7 jours du Talion de Podz (C.A., Minuit le soir) qui est prévu le 5 février prochain.