Catégories
Nouvelles quotidiennes

Une croisière vers Vancouver annulée

Le bateau Norwegian Star ne sera pas des jeux de Vancouver.

Un bateau de croisière luxueux devait partir de Los Angeles samedi (6 février) pour arriver à Vancouver le 10 février et y rester jusqu’au 2 mars, offrant à ses passagers les plaisirs d’une croisière en même temps que l’hébergement nécessaire pour assister aux compétitions sportives. Il vient toutefois d’annuler son voyage.

Il semblerait qu’un faible taux de réservations et une hausse considérable des frais d’exploitation envisagés ont forcé Newwest Special Projects à mettre un terme à ce projet.

Les clients qui ont appris la mauvaise nouvelle appellent la compagnie propriétaire du bateau, Norwegian Cruise Lines, mais celle-ci les réfère plutôt à NewWest qui, dans un communiqué, s’excuse d’avoir été obligé d’annuler le tout et promet un remboursement « en temps et lieu ». Ils espèrent également aider les gens à dénicher un nouvel endroit où loger durant les Jeux olympiques.

Le Norwegian Star compte 1 108 chambres luxueuses et, afin d’augmenter le nombre de réservations, les organisateurs avaient abaissé le coût de la cabine à 290 $ par nuit, mais ce ne fut pas suffisant pour sauver la croisière.

La croisière était le projet de l’agent de voyage Dennis Laliberté d’Edmonton.