Une diète très stricte pour Anne Hathaway

Crédit:

L’actrice Anne Hathaway aurait entamé une diète de 500 calories dans le but de perdre deux grandeurs de robe juste à temps pour les scènes de décès dans le film Les Misérables.

La star de 29 ans sera en vedette dans l’adaptation cinématographique des Misérables, et elle aurait maintenant commencé une diète alimentaire dans le but de maigrir à temps pour ses scènes de décès.

Hathaway incarne le rôle de Fantine, une mère célibataire prostituée, et elle ne mangerait maintenant que deux pommes par jour et une boisson protéinée.

Une source a révélé : « Anne incarne une femme de la nuit, ouvrière d’usine, dans la misère. Malheureusement, elle n’a que 15 à 20 jours pour perdre autant de poids que possible, jusqu’à un maximum de 21 lb, car elle a tourné les scènes où elle est en forme et en santé, presque joufflue. Ce n’est pas l’idéal, mais comme avec n’importe quel film à gros budget, il y a des contraintes de temps très strictes ».

La source insiste toutefois sur le fait que les producteurs du film garderont un oeil sur l’actrice afin de s’assurer que sa santé reste bonne.

« Anne connait les risques d’une telle diète et elle aura des rendez-vous médicaux hebdomadaires pour s’assurer que tout fonctionne comme d’habitude », ajoute la source.

Rappelons qu’Anne Hathaway jouera aux côtés de Hugh Jackman et Russell Crowe dans le film Les Misérables.