Une enquête sur les médecins de Lindsay Lohan
Les médecins qui ont prescrit les médicaments qui ont mené Lindsay Lohan en désintox font l’objet d’une enquête de la part de la Commission médicale de la Californie, rapporte Orange News.
Des experts médicaux ont rencontré le père de l’actrice, Michael Lohan, ainsi que son avocate, Lisa Bloom, afin de monter un dossier à propos de ces médecins qui auraient prétendument posé un faux diagnostic à propos de la vedette.
Bloom aurait déposé une demande, en juillet dernier, afin d’ouvrir une enquête à propos « de médecins sans scrupules qui ont prescrit une trop grande quantité de médicaments… » et cette requête aurait été acceptée.
Selon certains documents, Lindsay Lohan consommait de nombreux médicaments, pour des problèmes médicaux différents, lorsqu’elle est entrée dans un centre de désintoxication à la suite de sa sentence derrière les barreaux purgée cet été.
Depuis, des médecins ont découvert que la vedette avait reçu un faux diagnostic de déficit d’attention et de problème d’hyperactivité et qu’on lui avait prescrit des médicaments qu’elle n’aurait pas dû prendre.
Rappelons que Lindsay Lohan a accordé une entrevue au magazine Vanity Fair avant d’entamer sa sentence de prison, avouant avoir été irresponsable. Elle mentionnait que son enfance, son père absent et ses mauvais choix ont fait en sorte qu’elle s’est égarée.