Après la blessure à Maxime Crépeau, les Whitecaps étaient plutôt désespérés de trouver un gardien substituthttps://t.co/4px6vbCnG0
— 25stanley (@25stanley) July 22, 2020
On parle ici du dernier match de phase de groupe, et les Whitecaps ne sont pas parvenus à en gagner aucun, ce qui ajoute une pression supplémentaire sur les épaules du club. Pour souhaiter poursuivre l’aventure, cette formation se doit d’offrir toute une performance se concluant évidemment avec un gain assez convaincant. Mais sans gardien de qualité, les chances s’amoindrissent considérablement… et c’est possiblement pour cette raison que le grand Roberto Luongo a été contacté.
Bobby Luuuu est un amoureux de ce sport, mais malgré tout cet amour, il a décliné de façon humoristique la proposition des Whitecaps, qui elle, ne devait pas être très sérieuse non plus. C’est réellement un appel de la dernière option possible pour l’équipe, soit le plan Z. Luongo est l’un des meilleurs cerbères de l’histoire de la Ligue nationale de hockey, mais il n’est pas un joueur professionnel de la MLS.
I only go by Strombone1 nowadays
— Strombone (@strombone1) July 21, 2020
Un gardien remplaçant de renom, avec le numéro 100 pour le séduire, n’est-ce pas là une belle façon de l’attirer? Le clan des Whitecaps est certes désespéré, mais celui-ci devra faire confiance au réserviste et souhaiter un miracle en provenance de Dieu le Père.
En rafale
– Jonathan Drouin a encore encensé son coéquipier, Joel Armia.
#Habs Jonathan Drouin on line-mate Joel Armia: « I’ve seen Army play since I was 17 or 16…. I knew he was skilled when he came here and I saw him practice – not many people knew but it’s high-end skill… »
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) July 22, 2020
– Wow. Un bon contrat pour Oskar Lindblom, qui démontre une force de caractère ahurissante.
The Philadelphia Flyers have re-signed forward Oskar Lindblom to a three-year, $9 million contract with an AAV of $3 million. pic.twitter.com/H5Ml2WRlqK
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 22, 2020
– Alain Vigneault n’est pas inquiet quant à la santé et la présence de Carter Hart.
?I would say to you I’m not concerned.?
– Alain Vigneault on Carter Hart
— Jordan Hall (@JHallNBCS) July 22, 2020
– Un guéri de la COVID-19 est de retour à l’entraînement.
NBA : guéri de la COVID-19, Russell Westbrook est de retour avec les Rockets https://t.co/sNNxlXyQ25
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) July 22, 2020
– Un petit mensonge qui ne fait pas mal.
NBA | Quelle ruse! https://t.co/s1ntu2dPZL
— TVASports (@TVASports) July 22, 2020