Catégories
Nouvelles quotidiennes

Une façon originale et extrême de visiter la tour du CN

Amateurs de sensations fortes, la tour du CN offre désormais une attraction touristique à votre « hauteur ».

Êtes-vous déjà allé au sommet de la Tour du CN? La vue y est époustouflante et la visite vaut le déplacement. Dorénavant, peut-être par manque de visiteurs, ou tout simplement pour attirer une nouvelle vague de clientèle, il est possible de profiter de la vue à partir de la corniche.

C’est ce que rapporte Cyberpresse. L’attraction, intitulée Edge Walk, permettra aux plus courageux de parcourir une distance de 1,5 mètre directement sur la corniche de la Tour du CN, et ce, tout en ayant les mains libres. Cœurs sensibles s’abstenir, car cet exercice de haute voltige se situe à non moins de 356 mètres du sol.

Munis d’un harnais de sécurité, des groupes de 6 à 8 personnes se déplaceront à l’aide d’une sangle qui glissera sur une rampe fixée au-dessus d’eux. En outre, ils seront accompagnés de guides expérimentés. La durée totale de l’activité sera de 90 minutes, dont 20 à 30 minutes sur la corniche. Les dirigeants affirment que la sécurité est sans faille.

L’Edge Walk sera offert au coût de 175 $ dès le 1er août. Cela comprend l’expérience en soi ainsi qu’une vidéo, une photo et un certificat. Attention, l’activité comporte des contraintes de taille et de poids, qu’il vous faudra vérifier au préalable avec les responsables.