Catégories
Musique

Une fête musicale surréaliste pour SNL 40

La fête suivant SNL 40 aura donné lieu à des scènes musicales surréalistes, comme Paul McCartney en duo avec Taylor Swift, guitares à la main, ou Bill Murray jouant de la tambourine. 

La réunion d’une multitude de superstars en marge des festivités du 40e anniversaire de Saturday Night Live aura donné droit à une fête musicale hors du commun.

C’est que la fête suivant la soirée de SNL 40, samedi dernier (14 février), a vu tous les musiciens présents s’unir pour une série de prestations inopinées. Des moments presque historiques pour certains.

Paul McCartney n’a pas semblé se faire prier pour joindre Taylor Swift sur Shake It Off, ce que cette dernière lui aura rendu sur I Saw Her Standing There, des Beatles.

Dans une scène surréaliste, où Bill Murray joue de la tambourine et Jimmy Fallon joue les choristes, les invités en auront eu pour leur argent.

Prince, Este de Haim, Chris Rock, Martin Short, Dan Aykroyd, Jim Belushi, et Maya Rudolph ont également tous participé à la fête, selon Entertainment Weekly.

Voyez les images captées lors de la soirée, et rapportées par EW.