Une finale renversante à Quel Talent!

Crédit: Capture Noovo-Facebook Quel talent!

Quel Talent! des candidats exemplaires!

C’est ce soir que nous avons eu droit à la grande finale de Quel Talent!… Et quelle finale ce fut! 🎉

Les sept finalistes se sont véritablement surpassés, nous en faisant voir de toutes les couleurs grâce à des performances impressionnantes, originales et remplies d’émotion.

Durant toute la saison de Quel Talent!, nous avons eu droit à une série de numéros spectaculaires. Ce qui n’était au départ qu’un simple début pour chacun d’entre eux s’est rapidement transformé en véritable tremplin, prouvant que
le grand prix de 100 000 $ pouvait bel et bien être à leur portée.

C’est donc durant ce moment en direct que nous allions connaître le nom ou les noms des grands vainqueurs!

D’une performance de K-pop aux chants puissants, en passant par la route vers l’humour, tout y était pour une belle soirée.

Cette année, une question planait dans nos esprits: est-ce que les votes allaient fonctionner correctement? Et surtout, la finale en direct allait-elle bien se dérouler? Rappelons que ce n’avait pas été le cas l’an dernier…

Oui, oui, rappelons-le:

Alors que le Québec (une partie, du moins) retenait son souffle pour savoir qui allait gagner la première édition de Quel Talent!, on sentait que quelque chose clochait… jusqu’à ce que Marie-Josée Gauvin confirme l’impensable: la plateforme de votes a crashé sous le poids des internautes voteurs… empêchant tout couronnement en direct, lors de cette première saison.

Capture Noovo

Le grand gagnant! qu’allait être dévoilé par Marie-Josée Gauvin

Eh oui, avec son humour sarcastique et son talent à vélo, notre Jerry Tremblay national a conquis le public — à la surprise de plusieurs, mais surtout pour le plus grand bonheur de ses fans.

Petite précision: Jerry ne vient pas du Saguenay, mais bien de Chertsey/Rawdon… du moins, c’est ce qu’il a clamé ce soir!

Avec Jerry, toujours à fond dans son personnage, il faut en prendre et en laisser… mais on adore tout de ce personnage qu’il incarne à la perfection.

Toutes nos félicitations à Jerry, ainsi qu’à tous les finalistes, qui ont offert une saison pleine de rires, d’émotions et de performances inoubliables.

Il faut croire que le Québec a besoin d’une bonne dose d’humour! Que Jerry fera-t-il avec 100 000$? Un dossier à suivre!

Facebook Noovo