Catégories
Potins

Une fondation Patrick Swayze

Une fondation au nom de Patrick Swayze sera lancée pour la recherche contre le cancer.

La veuve de Patrick Swayze, Lisa Niemi, a mis sur pied une fondation pour la recherche contre le cancer au nom du défunt acteur, rapporte Starpulse.

Rappelons que Swayze a suivi plusieurs traitements contre le cancer du pancréas à l’Université Stanford de Californie, mais a finalement succombé à la maladie en septembre dernier, moins de deux ans après avoir reçu son diagnostic.

Niemi a décidé de démontrer sa reconnaissance envers les médecins de Stanford en mettant sur pied la Fondation Patrick Swayze pour la recherche sur le cancer du pancréas. Le Dr George Fisher, qui a traité Swayze et qui participe à la recherche sur le cancer, l’aidera à mettre sur pied cette fondation au nom de l’acteur.

Rappelons que le 2 novembre dernier, une troupe de danseurs de New York a rendu hommage à Swayze en lui décernant un honneur posthume pour sa contribution à l’industrie de la danse. Niemi est montée sur scène pour accepter le prix Rolex Dance en disant à la foule que son mari dansait maintenant avec les anges.