Une histoire de plus en plus sérieuse pour Carey Mulligan

Crédit:
L’histoire entre Carey Mulligan et le chanteur du groupe Mumford & Sons, Marcus Mumford, semble prendre un tournant plus sérieux.
 
La semaine dernière, ils ont profité de vacances romantiques dans la région de Buckinghamshire, dans le sud-est de l’Angleterre, et ont passé quelque temps à Londres, mentionne le Daily Mail.
 
Le couple s’est rencontré après un spectacle de Mumford & Sons à Nashville, auquel avait assisté l’actrice avec Jake Gyllenhaal. D’ailleurs, des rumeurs voulaient que Mulligan et Gyllenhaal se rapprochent, mais il n’en serait rien. C’est plutôt sur Mumford que la vedette de Wall Street: Money Never Sleeps aurait jeté son dévolu.
 
Quelques jours après le concert de Nashville, Mulligan et Mumford étaient à New York pour une représentation donnée par le groupe montréalais Arcade Fire. « Ils semblaient vraiment être un couple », raconte un témoin.
 
En octobre dernier, Carey Mulligan se séparait de l’acteur Shia LaBeouf, rencontré sur le plateau de Wall Street: Money Never Sleeps. Marcus Mumford s’est aussi séparé l’année dernière, de la chanteuse Laura Marling.