Catégories
Mode et accessoires

Une jeune fille de 16 ans pose pour Louis Vuitton

Louis Vuitton a fait appel à une jeune mannequin de 16 ans afin qu’elle devienne son nouveau visage.

La maison Louis Vuitton a fait une heureuse en engageant une jeune mannequin de 16 ans de Northhampton afin qu’elle participe, plus tard cette année, à son défilé lors de la Semaine de la mode de Paris aux côtés de Naomi Campbell et Kate Moss, rapporte Vogue

Nyasha Matonhodze, originaire du Zimbabwe, a été découverte pour la première fois en 2009 grâce à l’agence Elite.
 
En plus de participer au défilé de Louis Vuitton, le directeur de la création Marc Jacobs a choisi Matonhodze afin qu’elle apparaisse dans la campagne publicitaire automne/hiver 2011 de la marque.
 
La jeune fille suit donc les traces de Scarlett Johansson et Madonna en posant pour la marque dans cette publicité réalisée par le photographe Steven Meisel.

En parlant du moment où elle a appris qu’elle aurait cette chance unique, Nyasha Matonhodze a déclaré : « Mes yeux se sont remplis de larmes et je me suis dit “Mon Dieu que tu es chanceuse!” Je ne l’ai pas réalisé avant le moment où je me suis retrouvée assise dans une Rolls Royce, face à face avec M. Meisel. C’est une merveille de travailler avec lui. Marc Jacobs et lui m’ont fait sentir belle. »