Une nounou à temps partiel pour le couple royal

Crédit:

Habituellement, lorsqu’un couple royal accueille un bébé, une équipe lui vient en aide à temps plein, mais pour le duc et la duchesse de Cambridge, pas question de laisser leur futur enfant être élevé par des nounous.

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, ont bel et bien l’intention de prendre pleinement part à l’éducation de leur enfant, y compris en dehors des murs du palais, ce qui implique qu’ils feront encore beaucoup de sorties, de promenades et qu’ils vont grandement jouer à l’extérieur.

Toutefois, Kate Middleton a aussi l’intention de reprendre son travail bénévole au sein d’œuvres caritatives, donc le couple engagera éventuellement une nounou, mais seulement à temps partiel.

De plus, une source mentionne que même si Kate Middleton doit surveiller ce qu’elle mange en raison de violentes nausées matinales, pour lesquelles elle a d’ailleurs dû être hospitalisée, elle a l’intention de se nourrir sainement.

« Kate a promis de manger sainement durant sa grossesse. Dès qu’elle pourra manger normalement, elle veut éviter les aliments transformés », mentionne une source au Us Weekly.