Catégories
Potins

Une nouvelle adoption pour Angelina Jolie

Angelina Jolie aurait entamé une nouvelle procédure d’adoption pour une petite fille.

Selon FemaleFirst, Angelina Jolie aurait entamé des procédures d’adoption, cette fois pour une petite fille de la Syrie.

Apparemment, Brad Pitt ne serait pas aussi enthousiaste que sa conjointe, mais il n’aurait pas découragé Jolie dans sa démarche. « Il a clairement fait savoir que six enfants étaient plus que ce qu’il pouvait gérer. L’idée d’un autre de plus paraissait ridicule, mais Angie est déterminée à achever sa famille arc-en-ciel », a déclaré une source.

Un porte-parole du Service de l’immigration et de la naturalisation à Washington a confirmé que seul le nom d’Angelina Jolie apparaissait sur les documents d’adoption.

Jolie a adopté Maddox au Camboge en 2001 alors qu’elle était mariée à Billy Bob Thorton, mais elle était le seul parent légal de l’enfant. Après sa séparation, elle a adopté Zahara en Éthiopie en 2005. Brad Pitt est devenu le père légal des deux enfants par la suite.

En mai 2006, le couple Jolie-Pitt accueillait une première enfant biologique, Shiloh, pour ensuite adopter Pax au Vietnam l’année suivante. Finalement, en juillet 2008, l’actrice mettait au monde leurs jumeaux biologiques, Knox et Vivienne.