Une nouvelle chanson d’Amy Winehouse victime d’une fuite sur le Web
Difficile en cette ère technologique de garder secrètes jusqu’à leur sortie les chansons d’un album à venir. Les sites d’échanges de fichiers réussissent souvent à mettre la main sur une copie avant le temps et Amy Winehouse ne semble pas posséder une immunité contre ce fléau qui bouleverse l’industrie musicale.
En attente de sortir un prochain album, la chanteuse a participé à un collectif rendant hommage au producteur et compositeur Quincy Jones et qui doit voir le jour prochainement.
Intitulé Q: Soul Bossa Nostra, l’album hommage verra la controversée chanteuse anglaise reprendre un très grand succès des années 1960, It’s My Party, chanté à l’époque par Lesley Gore.
Malheureusement pour les producteurs de ce projet, ils ne pourront plus vraiment compter sur la chanson interprétée par Amy Winehouse pour générer un engouement. Celle-ci vient d’être victime d’une fuite et peut être entendue un peu partout sur le Web.
Si vous êtes curieux d’entendre dans quelle forme vocale est Winehouse après plus de 5 ans de fêtes et d’abus, vous pouvez écouter sa version de la chanson ici.