Une nouvelle controverse entourant Rihanna

Crédit:

La chanteuse Rihanna risque de semer encore une fois la controverse après avoir été photographiée en train de fumer une cigarette à l’allure louche durant ses vacances à Hawaï, rapporte Starpulse.

La star a même alimenté les rumeurs à propos de ce que la cigarette contenait en raison de commentaires qu’elle a écrits sur Twitter.
 
Rihanna prend une pause à Hawaï, et elle a été photographiée hier (15 janvier), alors qu’elle relaxait au soleil en fumant une cigarette à l’allure très louche.
 
Juste avant que cette image ne soit dévoilée, la chanteuse avait fait deux références au cannabis sur Twitter, et cette photo a donc provoqué une nouvelle controverse.
 
La star avait écrit : « 4:20… Bonjour », faisant référence à une association reconnue à la culture du cannabis, alors que les adolescents californiens des années 70 se rencontraient après l’école, à 16 h 20, pour fumer de la drogue.

Après une autre allusion faisant référence au cannabis, cette photo s’est retrouvée dans le Web, ce qui suscite les spéculations concernant le contenu de la cigarette.