Catégories
Potins

Une nouvelle expérience pour Marie-Mai

Marie-Mai élargit ses activités en devenant l’ambassadrice d’une marque de cosmétiques.

La chanteuse québécoise Marie-Mai s’apprête à vivre une toute nouvelle expérience, soit celle de devenir ambassadrice pour une marque de cosmétiques, Annabelle.

En effet, la marque Annabelle a annoncé aujourd’hui (24 mai) que la rockeuse deviendrait son nouveau visage, et ce, dès le 4 juin prochain.
 
La jeune auteure-compositrice-interprète québécoise s’est dite très heureuse de vivre cette nouvelle expérience.
 
Elle a déclaré : « J’utilise le maquillage Annabelle depuis des années déjà et j’aime beaucoup le choix de couleurs et la diversité des produits offerts. Accessible, colorée et jeune, la marque me représente bien, et c’est pourquoi j’accepte avec grand plaisir de la représenter à mon tour. Il s’agit pour moi d’un premier partenariat dans le monde de la beauté, et c’est un honneur pour moi de m’associer à Annabelle, une marque 100 % québécoise ».
 
Le vice-président marketing du Groupe Marcelle, François Lafortune, a confié que pour la marque, cette association avec Marie-Mari était naturelle.
 
« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Marie-Mai comme nouvelle égérie Annabelle puisqu’elle représente l’énergie, la féminité et le dynamisme de la marque. Une union si naturelle est vraiment peu commune dans l’industrie de la beauté », a-t-il déclaré.
 
La directrice marketing des cosmétiques Annabelle, Nathalie Bouchard, a insisté sur le fait que la marque n’a pas tenté de changer l’image de Marie-Mai pour qu’elle convienne à celle des produits Annabelle, et qu’elle n’a pas non plus transformé ses produits pour qu’ils s’agencent au style de Marie-Mai.
 
« Le look rock et glam de Marie-Mai cadre parfaitement avec l’ADN d’Annabelle et de notre nouvelle image de marque », ajoute-t-elle.