Une nouvelle poursuite contre Britney Spears
La chanteuse Britney Spears a besoin d’agents de sécurité à temps plein, 365 jours par année, mais selon son ancienne compagnie de sécurité, elle n’aurait pas payé le montant total de sa couverture, rapport TMZ.
La société Advanced Security Concepts Corporation (ASCC) aurait lancé une poursuite contre les personnes responsables de gérer les biens de Spears, affirmant que la star ne lui a jamais payé plus de 140 000 $ en honoraires, alors qu’elle devait payer un montant d’environ 300 000 $.
Rappelons qu’en 2010, l’équipe de Britney Spears a décidé de ne plus faire affaire avec cette entreprise de sécurité. Cette dernière affirme que l’équipe de la chanteuse était amère depuis qu’un garde du corps, Fernando Flores, a déposé une poursuite contre Spears, l’année dernière, l’accusant de harcèlement sexuel.
Soulignons que Britney Spears avait catégoriquement nié ces allégations.
Dans la poursuite, la société affirme que l’équipe de Britney Spears a exigé le paiement des dépenses de la chanteuse dans le cadre de la poursuite du garde du corps. ASCC insiste toutefois sur le fait qu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit responsable du paiement de ces frais.
L’équipe de Britney Spears n’a offert aucun commentaire pour le moment à propos de cette nouvelle poursuite.