Une pause pour Selena Gomez
Selena Gomez annonce qu’elle mettra sa carrière en pause et qu’elle repoussera plusieurs de ses engagements professionnels afin de se concentrer sur sa vie personnelle et, surtout, son état de santé.
Gomez a accepté de se confier à People, et a révélé devoir prendre une pause afin de s’assurer que sa santé n’allait pas se détériorer. Rappelons que la jeune chanteuse avait confirmé souffrir du lupus, une maladie auto-immune qui peut avoir de graves conséquences.
« Comme plusieurs d’entre vous le savent, j’ai révélé il y a un an que j’ai le lupus, une maladie qui affecte les gens de diverses manières. J’ai découvert que l’anxiété, les crises de paniques et la dépression pouvaient s’avérer des effets secondaires de cette maladie. Je veux être proactive et me concentrer sur le maintien de ma santé et de mon bonheur. J’ai décidé que la meilleure manière d’y arriver était de prendre une pause et du temps pour moi. Merci à tous mes fans pour votre support », explique notamment Selena Gomez.
Il semble donc que les dates de concerts prévues dans le cadre de sa tournée Revival seraient reportées jusqu’à nouvel ordre.
L’annonce survient peu de temps après une énième prise de bec avec son ex-copain Justin Bieber, qui avait d’ailleurs mené ce dernier à quitter le réseau social Instagram.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com