Catégories
Potins

Une photo très étrange pour Ciara et Harper’s Bazaar

La chanteuse Ciara glorifie sa grossesse pour le magazine Harper’s Bazaar dans une séance photo relativement osée, et parfois étrange. 

Impossible de rester de marbre devant les clichés publiés par la chanteuse Ciara, visiblement bien inspirée par les dernières frasques de Beyoncé.

Très fière d’être maman et enceinte, l’interprète de Like a Boy s’est prêtée au jeu du cliché photo-souvenir-de-grossesse-en-famille pour la version américaine du magazine Harper’s Bazaar où elle donne une longue et intime entrevue.

Problème : le cliché laisse tellement perplexe que c’en est presque malaisant.

On y découvre Ciara, son conjoint Russell Wilson et le premier fils de la chanteuse, qu’elle a eu avec le rappeur Future, presque nus dans une composition étrange de bras et de corps entremêlés. 

Sans grande surprise, le cliché n’a pas été vu d’un très bon oeil par tous et certains fans ont soulevé une forme d’irrespect pour Future, l’ex-petit ami de l’icône du r’n’b, qui ne doit pas apprécier voir son ancienne fiancée et leur fils, Future (oui, lui aussi), ainsi (dé)fagotés.

Face à ces multiples réactions mitigées, la diva de 31 ans a dévoilé d’autres clichés plus sobres de son ventre joliment arrondi. 

Mariés depuis bientôt un an, Ciara et Russell Wilson avaient officialisé leur relation au printemps 2015.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com