Catégories
Potins

Une poursuite contre Eminem

Un sans-abri aurait déposé une poursuite de plusieurs millions contre Eminem.

Un sans-abri new-yorkais aurait déposé une poursuite de 9 millions de dollars contre le rappeur Eminem, l’accusant d’avoir volé son idée pour la publicité Born of Fire deChrysler qui a été diffusée durant le Super Bowl de l’année dernière, rapporte Music-News.

Cette poursuite aurait été déposée le 12 janvier dernier, et la plainte aurait été écrite à la main, alors que l’adresse du plaignant aurait été inscrite comme étant « sans-abri ».
 
Stephen Lee Pieck raconte qu’il dînait en compagnie de Christina Aguilera et son mari de l’époque, Jordon Bratman, au restaurant Legal Sea Foods lorsque la chanteuse a téléphoné à Eminem et a donné le téléphone à Pieck qui a discuté avec le rappeur de son idée de publicité.
Dans sa poursuite, Pieck affirme : « Je veux que la cour m’accorde une récompense de 9 millions de dollars. J’ai imaginé chaque aspect de la publicité, et la publicité m’a été volée. De plus, je n’ai pas reçu de compensation financière pour le travail que j’ai fait ».
Rappelons que cette publicité a été diffusée durant le Super Bowl de 2011, et on pouvait y voir Eminem au volant d’une voiture Chrysler conduisant à travers Détroit.