Catégories
Potins

Une poursuite contre Lady Gaga

Lady Gaga est poursuivie pour avoir prétendument omis de remettre une partie de l’argent amassé par la vente des bracelets We Pray for Japan.

La chanteuse fait l’objet d’une poursuite de 5 millions de dollars dans le cadre de la vente de bracelets pour une oeuvre de charité, rapporte Music-News.

Les bracelets étaient vendus pour un montant de 5 $, en plus d’un montant de 3,99 $ pour l’expédition et 60 cents pour les taxes.
 
La poursuite stipule que Lady Gaga a profité de cette œuvre de bienfaisance qui avait initialement pour but d’amasser de l’argent pour les victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon.
 
Sur le site web de Lady Gaga, on peut lire que tous les profits de la vente des bracelets We Pray For Japan seront remis aux victimes japonaises.
 
L’avocat Ari Kresch affirme qu’il poursuit Lady Gaga simplement pour faire en sorte que l’argent qu’il a amassé soit bel et bien remis à la cause prévue.

Les avocats affirment avoir contacté les représentants de Gaga, qui ont refusé de dévoiler le montant d’argent de la vente qui avait été « conservé » par la vedette.

Alyson Oliver affirme : « Lorsqu’on utilise notre célébrité et notre pouvoir de musicien pour subtiliser de l’argent aux gens sous de faux prétextes, c’est immoral. »

Oliver ajoute qu’elle espère que leur initiative fera en sorte que l’argent sera remis aux bonnes personnes plutôt que de se retrouver dans les poches de la défenderesse.

Soulignons que les bracelets de Lady Gaga sont toujours en vente sur son site web et il semblerait que la chanteuse ait enfreint la loi de la protection du consommateur dans tous les États américains. Certains fans auraient même fait savoir qu’ils n’avaient toujours pas reçu leur bracelet.