Une poursuite de 100 millions contre Beyoncé
La chanteuse Beyoncé Knowles est poursuivie pour 100 millions de dollars et est accusée d’être une « diva grincheuse », rapporte Thisislondon.
Selon la poursuite, la chanteuse est accusée d’avoir ruiné la fête de Noël 2010 des employés de la compagnie de jeux vidéo Gate Five, après avoir demandé plus d’argent pour apparaître dans le jeu de danse Starpower: Beyonce.
Cette décision de sa part aurait poussé le principal financier du projet à se retirer. Selon la poursuite, la demande de Beyoncé était « une violation de mauvaise foi du contrat, tellement brutale que ce qui semblait être un coup de tête a détruit l’entreprise Gate Five et 70 personnes se sont retrouvées sans emploi la semaine avant Noël ».
Soulignons que ce jeu vidéo devait être lancé à Noël 2011, mais le projet a dû être avorté en raison des nouvelles demandes de la vedette, qui sont arrivées à « un moment crucial dans le développement du projet ».
Le dirigeant de Gate Five, Dareh Gregorian, a déclaré : « C’était une tournure des événements très choquante et décevante que personne n’a vue venir. Maintenant, nous essayons tous de recoller les morceaux. »
Les représentants de Beyoncé n’ont toujours pas offert de commentaires à propos de cette histoire.