Catégories
Musique

Une première chanson studio pour Prophets of Rage

Prophets of Rage a lancé une première chanson enregistrée en studio lundi (18 juillet).

Le supergroupe Prophets of Rage, formé de membres des groupes Rage Against the Machine, Public Enemy et Cypress Hill, a enfin lancé un premier extrait studio lundi (18 juillet), quelques semaines après avoir donné ses premiers concerts.

Au court de ces concerts, plusieurs chansons des groupes en question étaient présentées, ainsi qu’une nouvelle pièce, qu’on sait aujourd’hui s’intituler Prophets of Rage, tout simplement.

Cette chanson originale trouve une place de choix au sein du répertoire du supergroupe. Les fans ne seront absolument pas dépaysés par la guitare typique de Rage Against the Machine, et les envolées attribuables à Public Enemy et Cypress Hill.

Ce jeudi (21 juillet), Prophets of Rage doit donner un concert à Cleveland, en marge de la convention républicaine. Vendredi, les musiciens seront sur le toit d’un édifice de Los Angeles afin de démontrer leur talent encore une fois.

L’objectif de Prophets of Rage est de se faire entendre un peu partout sur la planète afin de dénoncer les agissements de la classe politique en général, notamment le Parti républicain que pourrait diriger Donald Trump jusqu’à la Maison-Blanche.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook