Une première date confirmée pour ce nouveau projet avec Stéphane Rousseau!

Crédit: Captures @alloprimevideo

Au printemps dernier, Amazon Prime Video a annoncé l’arrivée d’une nouvelle série québécoise sur sa plateforme en 2025, avec Stéphane Rousseau aux commandes du projet.

La série s’intitule Karaoké Club, et les trois premiers premiers épisodes seront disponibles en ligne dès le 21 novembre prochain.

«Prépare ta voix et ton rire — les trois premiers épisodes de Karaoké Club débarquent le 21 novembre, et les trois derniers, le 28! La soirée la plus feel-good de la saison, où musique, humour et compétition sont au rendez-vous», annonce Amazon Prime Video.

C’est quoi, Karaoké Club?

Mettant notamment en vedette des célébrités comme Ginette Reno, Normand Brathwaite, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Karine Vanasse, Lou-Pascal Tremblay, Debbie Lynch-White, Arnaud Soly, Chloée Deblois, Pierre-Yves Lord et plusieurs autres, cette émission promet un rendez-vous divertissant et humoristique.

Ta future série pref…

«Karaoké Club, ta future série pref, arrive bientôt sur Prime Video», écrit Amazon Prime en légende.

Le concept: des célébrités québécoises s’affrontent dans une compétition de karaoké unique en son genre, ponctuée de défis inattendus et de performances mémorables.

«Okay, suivez-moi. Bienvenue au Club! Bienvenue dans le Club (…) Oh, juste à temps!(…) Bienvenue au Karoké Club», s’exprime Stéphane Rousseau aux invités!

«Je vous demande de rester ouvert d’esprit, s’il-vous-plaît», lance Arnaud Soly, avant de monter sur scène pour interpréter la chanson Cotton Eye Joe.

«Watch out, dit Lou-Pascal Tremblay», alors qu’on le voit chanter Femme Like You, de K. Maro.

«Moi, je suis venue ici pour gagner», révèle Debbie Lynch-White.

«J’ai envie d’aller dans cette énergie là. Ç’a l’air le fun», dit Karine Vanasse.

«C’est vrai que c’est stressant», mentionne P-Y Lord.

«On passera pas à travers cette nuit-là», lance Chloée Deblois.

L’émission est produite par Attraction, tournée à Montréal, et s’inscrit dans l’engagement de Prime Video à proposer davantage de contenu francophone québécois.

Sous la direction charismatique de Rousseau, chaque épisode deviendra une véritable fête musicale où attitude, audace et autodérision sont aussi importantes que la justesse des notes, faisant de Karaoké Club un rendez-vous divertissant et rassembleur pour tous les amateurs de musique et de bonne humeur.

Serez-vous au poste, le 21 novembre, pour le baptême de cette nouvelle série?