Catégories
Musique

Une première visite à Montréal pour Fiona Apple

Fiona Apple offrira son premier concert à Montréal cet été.

Les sociétés Evenko et Greenland ont annoncé le tout premier passage de Fiona Apple à Montréal, à l’Olympia, le 3 juillet prochain.

Fiona Apple s’apprête à lancer un tout nouvel album, le premier en 7 ans, le 19 juin prochain, et elle prépare même une tournée estivale qui débutera au State Theatre d’Ithaca, dans l’État de New York.

L’artiste a repris la même thématique que pour son album de 1999, en utilisant un poème comme titre pour son nouvel opus, qui sera baptisé The Idler Wheel is wiser than the Driver of the Screw and Whipping Cords will serve you more than Ropes will ever do.

Soulignons que le premier extrait de cet album, Every Single Night, sera lancé dès le 24 avril sur iTunes.

La chanteuse Fiona Apple a lancé son tout premier album, Tidal, en 1996, un projet qui a été certifié trois fois platine. Elle a été nommée artiste de l’année en 1997 par le Rolling Stone et a remporté un prix Grammy l’année suivante dans la catégorie de la meilleure performance vocale rock par une artiste pour sa pièce Criminal.

Les billets pour le spectacle de Fiona Apple à l’Olympia de Montréal le 3 juillet prochain seront en vente dès le 21 avril prochain à midi.