Une prestation royale pour Lady Gaga

Crédit:

Deux des extrêmes les plus à l’opposé de la planète, reines de leurs royaumes respectifs, se retrouveront à l’occasion du Royal Variety Performance qui se tient chaque année à l’Opera House de Blackpool, en Angleterre.

Lady Gaga, reine actuelle de la pop, chantera pour Elizabeth II, reine de l’Empire britannique, lors de ce gala qui vient en aide chaque année au Entertainment Artistes’ Benevolent Fund, dont la reine est depuis toujours la marraine officielle.

Cet évènement mondain laisse cette fois-ci présager une tension toute particulière, personne ne sachant jamais vraiment à quoi s’attendre d’une prestation de Lady Gaga ou du costume, voire accoutrement, dans lequel la jeune femme de 23 ans se présentera.

Le Royal Variety Performance de 2009, le 81e de son existence, aura lieu le 7 décembre. En plus de Lady Gaga, les autres artistes notoires qui y participeront sont André Rieu, Miley Cyrus, Bette Midler et, comme il se doit, Diversity, la troupe de danse qui a battu Susan Boyle en finale de Britain’s Got Talent. C’est d’ailleurs l’un des privilèges qui vient avec le grand prix.

Du côté canadien, le crooner Michael Bublé sera de la partie.