Une pub de Pamela Anderson est bannie
L’actrice Pamela Anderson fait à nouveau jaser à cause de ses atouts, alors que sa nouvelle publicité, jugée trop indécente, a été bannie de la télévision australienne, rapporte Thisislondon.co.uk.
L’ancienne vedette de la série Baywatch a tourné une publicité pour un hébergeur de sites web pour les professionnels, Crazy Domains.
Cette vidéo montre la plantureuse actrice de 42 ans qui incarne une femme d’affaires en pleine réunion. Un collègue se laisse emporter par un fantasme dans lequel Anderson commence à retirer ses vêtements pour se retrouver dans un bikini or, alors qu’on lui verse du lait sur le corps.
Les associations féministes australiennes se sont rapidement insurgées, accusant cette publicité de propager une image dégradante de la femme. Ces protestations ont donc mené au retrait de la vidéo des ondes télévisées.
Par ailleurs, Anderson a récemment ébloui ses fans grâce à ses atouts, alors qu’elle s’est présentée au défilé A-Muse de Richie Rich, dans le cadre de la Semaine de la mode de New York, vêtue d’un maillot de bain argenté des plus révélateurs.