Catégories
Potins

Une robe d’Amy Winehouse vendue aux enchères

Une robe d’Amy Winehouse a été vendue pour plus de 60 000 $ dans un encan.

Une robe portée par la défunte chanteuse de 27 ans Amy Winehouse, pour la couverture de son album Back to Black, a été vendue aux enchères, à Londres, pour un montant de 67 000 $, rapporte CBS News.

Cette robe blanche et rouge, qui a été créée par la designer thaïlandaise Disaya, a été achetée par la fondation Museo de la Moda au Chili.
 
La designer de la robe aurait versé les profits de la vente à la Fondation Amy Winehouse, qui a été mise sur pied par la famille de la chanteuse, dans le but de venir en aide à des jeunes dans le besoin.
 
Le père de Winehouse, Mitch, qui était présent lors de cet encan hier (29 novembre), a confié qu’il était « plus qu’heureux, et c’est un départ merveilleux pour la fondation ».
 
Rappelons qu’un coroner a stipulé que le décès d’Amy Winehouse avait été causé par un abus d’alcool. L’artiste a vécu plusieurs années avec un problème de consommation de drogue et d’alcool, malgré certaines périodes de sobriété. Elle avait prétendument recommencé à consommer de l’alcool peu de temps avant son décès.