Une romance à Big Brother? Valérie Roberts et Danick Martineau s’ouvrent sur le sujet!
Danick Martineau et Valérie Roberts, qui travaillent ensemble à la radio et ont partagé la même saison de Big Brother, étaient de passage au Datestable Podcast, où ils se sont confiés sur leur relation.
Alors que l’animatrice les questionnait sur la réaction de leurs conjoints face à cette expérience, elle a mentionné qu’en regardant l’émission, elle s’était dit qu’ils pourraient se poser des questions.

«Nos chums, blondes respectifs, nous connaissaient déjà ensemble (…) ils connaissaient déjà la dynamique, qui est beaucoup plus de type grande sœur–petit frère, tu sais», explique Valérie, suivie de Danick, qui mentionne trouver drôle que l’animatrice ait pu penser ça.
«Moi, dans ma tête, moi et Val, on est tellement dans… parce que je nous connais, dans ma tête, on est quand même à des extrêmes, autant en termes d’âge qu’en tant que personnalité, qu’en tant que (…) on a quand même 13 ans de différence, c’est quand même à noter dans l’histoire de (…)», ajoute Danick, suivi de Valérie, qui affirme que son conjoint a tout de même trouvé difficile l’idée que leur relation puisse être chamboulée par l’aventure.
«Je pense que c’est facile de tomber en amour avec quelqu’un quand tu fais Big Brother», affirme Valérie, en soulignant le cadre particulier de l’émission et les relations fusionnelles que peuvent y développer les candidats.

Un peu plus tard, Danick est revenu sur le sujet de sa relation avec Valérie, réaffirmant qu’il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux.
«Ça me fait rire que du monde ait cru ça en écoutant Big Brother, parce que moi, dans ma tête, Val s’imagine me frencher puis elle se vomit dans la bouche. Mais ça, c’est parce que moi je connais bien notre relation, puis je connais bien Val. Il n’y a jamais eu d’enjeux bizarres ou quoi que ce soit, ça ne nous a jamais passé par la tête. Donc, que du monde ait perçu ça, ça me fait très sourire, parce que je le sais que Val, elle se vomirait dans la bouche et elle le ravalerait avant de me donner un bec sec», se moque-t-il.

«Je pourrais te voir tout nu, puis je serais genre: Ah, tu es trop cute», lance Valérie.
Au final, pas d’histoire d’amour et d’ambiguïté… mais une amitié solide et pleine de fous rires!