Une « saison difficile » pour Justin Bieber
Si Justin Bieber ne cache pas son désarroi et ses troubles de santé mentale, le Canadien d’origine tente tout de même de garder la tête haute et une attitude positive.
Il remercie d’ailleurs sa foi et sa femme, Hailey Baldwin, qu’il crédite de lui permettre de tenir le coup, et profite de sa tribune pour encourager d’autres personnes qui vivent des moments difficiles à ne pas abandonner.
« Dieu m’a permis de traverser une saison difficile. Avoir confiance en Jésus dans tes moments les plus durs est le plus difficile (…) Je veux aussi remercier ma femme qui est un support incroyable dans ma vie à travers cette saison (…) Si on est reconnaissant (…) pour tout ce qu’on a durant une (…) (période difficile) il y a beaucoup de pouvoir là-dedans. Peu importe la douleur que vous traversez, dites-vous que ça ne durera pas. Je vous aime les amis, on est là-dedans ensemble », lance Justin Bieber sur Instagram, mi-optimiste, mi-déprimé.
Un message qui en dit long sur la confusion actuelle du jeune chanteur, dont l’ascension jusqu’au firmament des stars de la pop à un jeune âge semble encore avoir un sérieux impact sur sa santé psychologique.
Crédit photo : WENN/COVER