Catégories
Potins

Une scène de sexe ridicule entre Robert Pattinson et Kristen Stewart

Robert Pattinson admet que la dernière scène d’ébats amoureux de Twilight a été difficile à tourner. Il la qualifie de complètement « ridicule ».

L’acteur le plus en vue d’Hollywood, qui récemment a renoué avec Kristen Stewart, mentionne que la scène romantique entre Edward Cullen et Bella Swan devait être classée « pour tous ».

Alors qu’il devait s’agir d’une scène démontrant la libération de la passion qui coulait dans les veines du couple, il fallait s’en tenir au minimum pour l’audience. Pattinson affirme qu’il s’agissait de directives plutôt contradictoires.

« La scène où on fait l’amour était vraiment ridicule. Tu dois penser à des expressions ou positions qui font en sorte que ce soit sexy, c’est censé être le moment le plus intense puisqu’ils sont tous deux vampires, mais en même temps, les plus jeunes regarderont la même scène », a déclaré Pattinson en entrevue.

« Il faut que tout se passe dans le visage, on doit trouver l’expression qui montre l’extase; je ne crois pas que les traits des hommes soient vraiment faits pour exprimer ça », a ensuite expliqué la star.

Un peu inexpérimenté, sans doute, puisque le cinéma a eu son lot d’expressions sensuelles de la part de nombreux acteurs.

Quant à la fin de la saga elle-même, qui se termine avec ce dernier volet, elle est, semble-t-il, difficile pour Pattinson. Après avoir vécu aussi longtemps en tournage avec les mêmes acteurs, « on s’attache ».

Robert Pattinson a confié à l’émission de radio australienne The Kyle and Jackie O Show qu’il s’était beaucoup rapproché, par exemple, de Kellan Lutz et Jackson Rathbone qui, désormais, a un enfant.

Il espère d’ailleurs garder contact avec eux, même si Lutz « est toujours en train de filmer dans des endroits inusités comme la Corée ».