Une sortie confirmée pour la suite d’Olympus Has Fallen
Les fans de films d’action à grand déploiement se rappellent sans doute très bien du succès de l’été dernier Olympus Has Fallen, qui mettait en vedette un Gerard Butler en très grande forme, ainsi qu’Aaron Eckhart dans le rôle du président américain.
Le film avait très bien fait au box-office, en plus de battre facilement son concurrent, White House Down, lors de la sortie des deux projets à quelques semaines d’intervalle. Une performance qui vaudra à tout le monde une suite, confirme EmpireOnline.
La suite des aventures de l’agent spécial Mike Banning se déroulera à Londres, comme l’indique le titre du projet, London Has Fallen. Et on sait maintenant que le film sera en salles à partir du 2 octobre 2015.
Les rumeurs veulent que le scénario ramène le président des États-Unis et l’agent Banning au cœur de Londres, alors que se réunissent plusieurs dirigeants du monde. Un complot visant à assassiner certains politiciens pour faire basculer l’ordre mondial viendra replonger les personnages principaux dans l’horreur.
Aaron Eckhart devrait reprendre le rôle du président Benjamin Asher, mais on attend toujours confirmation. Antoine Fuqua ne devrait pas réaliser London Has Fallen, lui qui avait signé le premier volet de ce qui pourrait s’annoncer comme une nouvelle franchise.