Une statue d’Amy Winehouse à Camden?

Crédit:

Une statue grandeur nature de la défunte chanteuse Amy Winehouse pourrait être exposée à Camden, à Londres, près de la maison où elle habitait.

Camden prévoit donc honorer la mémoire de Winehouse, décédée l’année dernière à l’âge de 27 ans, avec ce monument qui serait installé au Roundhouse concert hall.

Un porte-parole de cet endroit a confié : « Nous croyons que c’est important que la contribution d’Amy Winehouse à la musique soit reconnue à Camden, mais l’idée n’en est qu’au tout début du processus de développement ».

En parlant de cette possible statue, le père de la star, Mitch Winehouse, a confié au Camden New Journal : « Ce sera un bronze grandeur nature, au balcon du premier étage, à côté du bar Roundhouse. Ce que nous aimerions, c’est d’avoir Amy penchée au-dessus du balcon en train d’observer, et pointant peut-être Camden Town de la Chalk Farm Road ».

La famille Winehouse aurait bon espoir d’obtenir la permission pour créer ce monument, mais n’est toutefois pas certaine de la manière dont elle obtiendra le financement pour le projet.