Catégories
Potins

Une suite pour De père en flic

Michel Côté et Louis-José Houde partageront de nouveau la vedette de De père en flic 2, près d’une décennie après le premier film. 

Le film De père en flic aura une suite, annonce le journal La Presse.

On apprend dans l’édition de jeudi matin (3 décembre) que le tournage aura lieu en juillet prochain à Montréal. Le produit final sera pour sa part disponible en salles en 2017, huit ans après la sortie du premier volet, en 2009.

«Les producteurs, les distributeurs et les propriétaires de salles ont toujours été intéressés à ce qu’il y ait une suite, mais je n’étais pas sûr qu’il y avait autre chose à raconter. J’avais l’impression que l’histoire était bouclée avec le personnage de Louis-José qui devient un adulte…», a indiqué le réalisateur Émile Gaudreault.

S’il a été avare de détails en entrevue, Gaudreault confirme que les personnages joués par Louis-José Houde et Michel Côté se retrouveront une nouvelle fois au sein d’un groupe de thérapie, que le personnage de Côté devrait être à la retraite, mais n’y est toujours pas, que Caroline Dhavernas reprendra son rôle de petite amie de Louis-José Houde et que cinq personnages féminins s’ajouteront à l’histoire.

Le film profitera d’une enveloppe budgétaire de sept millions de dollars.

Le premier volet avait rapporté plus de dix millions de dollars en salle, ayant attiré pas moins de 1.2 million de cinéphiles.

Photo : Facebook (De père en flic)