Catégories
Cinéma

Une suite pour Les 3 p’tits cochons?

Le film fera l’objet d’un remake en France et d’une possible suite chez nous.

Le film Les 3 p’tits cochons vient d’être vendu en France où il sera adapté. Ce remake devrait voir le jour d’ici deux ans, rapporte le Journal de Montréal, et cette vente relance l’idée d’une éventuelle suite au Québec.
 
Un conflit entre les producteurs Christian Larouche et Pierre Gendron avait mis le projet sur la glace, mais avec la vente, on peut croire que les deux hommes ont réglé leurs désaccords.
 
« Pierre et moi, ça va mieux. La preuve, c’est qu’il y a ce gros projet deremakeavec la France. Nous sommes en train de régler nos différends. Lui et moi, tout comme les auteurs, Pierre Lamothe et Claude Lalonde, nous voulons une suite au Québec des 3 p’tits cochons. Pierre et moi avons pris des routes différentes. Ce qui ne veut pas dire que, pour la suite de ce film, on ne pourra pas retravailler ensemble. Moi, j’y crois vraiment », explique Larouche.
 
Les 3 p’tits cochons avait été réalisé par Patrick Huard en 2007 et mettait en vedette Claude Legault, Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet dans les rôles de trois frères qui, au chevet de leur mère, discutent des mérites et plaisirs de la fidélité et de l’infidélité.
 
Christian Larouche est également le producteur du film Gerry sur la vie de Gerry Boulet, dont le tournage vient de se terminer. Mario St-Amand y campe le légendaire rockeur québécois. Le film prendra l’affiche l’an prochain.