Catégories
Cinéma

Une suite pour Need for Speed?

Electronic Arts souhaiterait développer une suite à Need For Speed malgré l’accueil pour le moins mitigé du premier volet.

Avec le succès moyen et les critiques acerbes qu’aura obtenus l’adaptation cinématographique du populaire jeu vidéo Need For Speed, il semble étonnant de parler de suite.

Mais si les plus sceptiques disent qu’il s’agit d’une perspective horrible, les vrais fans de la franchise vous diront qu’il s’agit d’un mal nécessaire.

D’abord parce qu’il serait dommage d’abandonner un tel filon en cours de route, et ensuite parce que la franchise de jeux de course mérite mieux.

Or, selon Variety, Electronic Artsaurait entendu les requêtes du second groupe, et serait en train de plancher sur un projet de suite.

Il faut dire que Need For Speed aura tout de même engrangé 203 millions de dollars à travers le monde, de quoi faire réfléchir les producteurs.

On ne connaît actuellement pas l’intérêt de Michael Keaton, Aaron Paul et d’Imogen Poots pour un tel projet, mais il serait souhaitable que ces deux derniers soient de retour.

Le second film serait tourné en Chine, selon les informations révélées.

Dreamworks possède actuellement l’option sur une éventuelle suite à Need For Speed, mais une transaction serait dans les plans de la compagnie, selon les rumeurs.