Une surprise pour Ben Affleck

Crédit:

La vedette de Pearl Harbor (2001), Ben Affleck, assistait au Venice Film Festival, mais a quitté en hâte vers son domicile de Los Angeles, ne croyant pas en ses chances de remporter quelconque honneur. Sa surprise fut totale lorsqu’il a été annoncé meilleur acteur, grâce à sa performance dans le long métrage de George Reeves, Hollywoodland (2006).

« Si j’avais pensé une seconde qu’il y aurait des honneurs pour n’importe qui, je serais resté! J’ai été dans des films qui ont remporté beaucoup d’argent…Je souhaiterais ne pas y être honnêtement. J’étais un peu cavalier avant, mais avoir un enfant me fait penser aux choses autrement », explique Ben Affleck.

« Je dois me convaincre à nouveau, mais ça ne me dérange pas. Une fois que j’ai réalisé où les choses allaient, j’ai simplement dit, OK, laisse-moi être certain que je suis dans un endroit où je n’ai pas à craindre d’être dans Family Feud pour de l’argent dans 5 ans et ensuite je ferai tout ce dont je peux être fier. La seule chose qui me préoccupe est ma fille qui doit être en mesure d’être fière de son vieux père. »