Une thérapie secrète pour Heather Locklear
Les problèmes de l’actrice Heather Locklear ont éclaté au grand jour le 12 janvier dernier, lorsqu’elle a été transportée dans un hôpital de la Californie, alors que sa sœur craignait qu’elle ait fait une surdose d’alcool et de médicaments.
Une source a maintenant confié au magazine Us Weekly : « Heather est hors de contrôle depuis plusieurs années. Sa consommation d’alcool l’a poussée à ruiner plusieurs amitiés ».
Toutefois, les problèmes de la star auraient empiré lorsque ses fiançailles avec son amoureux des quatre dernières années, Jack Wagner, ont été annulées en novembre dernier.
La source raconte : « Elle ne sort pas du lit la plupart des jours. Jack la gardait droite, mais il ne pouvait pas garder Heather sobre ».
Locklear n’aurait jamais accepté les demandes de Wagner de suivre une thérapie, mais à la suite de leur séparation, elle se serait finalement inscrite, en secret, dans un centre de désintoxication.
Elle n’a malheureusement pas réussi à rester dans cette bonne voix, alors que la source insiste sur le fait qu’elle ne « prenait pas ça au sérieux ».
Selon TMZ, la famille de l’actrice tenterait maintenant de la convaincre de retourner dans un centre de désintoxication.