Une thérapie spéciale pour Lindsay Lohan

Crédit:
Lors de sa sortie de prison, Lindsay Lohan prévoirait entrer dans une clinique de réadaptation qui offre des thérapies se concentrant sur le corps, le cerveau et l’esprit, rapporte Thisislondon.co.uk
 
Rappelons que l’actrice de 24 ans a été condamnée à entrer dans un centre de désintoxication dès sa sortie de prison, et ce, pour une période de trois mois. Il semble que les conseillers de la vedette croient que le centre Malibu Beach Recovery, en Californie, est l’endroit idéal pour qu’elle reçoive l’aide dont elle a besoin afin de combattre sa dépendance aux drogues.
 
Un spécialiste des dépendances, Marty Brenner, explique que les traitements de ce centre sont basés sur le yoga, la méditation et qu’on se concentre sur la santé et sur une bonne nutrition.
 
Brenner déclare : « Ce n’est pas un programme en 12 étapes, mais c’est un endroit qui sera probablement très bon pour Lindsay. En ce moment, tout endroit qui pourra l’aider à se défaire de sa dépendance et à laisser tomber les médicaments d’ordonnance sera bon pour elle. »
 
Soulignons que Lohan, qui avait été condamné à 90 jours de prison, risque de voir sa sentence réduite à moins de deux semaines, mais selon des experts, il serait peu probable qu’il en soit de même pour sa thérapie.
 
Brenner ajoute : « Dans le cas de Lindsay, un programme de 30 jours n’est pas suffisant. Le juge le sait et il ne la laissera pas sortir un jour plus tôt. »
 
Rappelons que Lohan a été emprisonnée le 20 juillet dernier et qu’elle devrait être libérée le 1er août ou une journée plus tard.