Une tournée lucrative pour le père de Britney Spears
Le père de la chanteuse Britney Spears, Jamie Spears, aurait reçu un montant d’argent très élevé après avoir géré la tournée Femme Fatale de sa fille, rapporte TMZ.
Selon des documents de la cour, le juge responsable du dossier de tutelle de Britney Spears aurait remis la somme de 537 987 $ au père de la chanteuse comme salaire pour ses services durant la tournée Femme Fatale.
De plus, le juge aurait permis au gérant de Britney, Larry Rudolph, de verser à Jamie 20 % de sa commission de 10 %, en raison de son travail très important durant la tournée.
Jamie Spears n’a pas révélé le montant exact qu’il recevra de la part de Rudolph, mais cela risque de s’élever au-delà du million de dollars.
Spears aurait également demandé au juge de lui accorder son revenu de 16 000 $ par mois en tant que tuteur pour une période indéfinie.
Soulignons tout de même que Jamie Spears aurait fait le travail équivalent à celui de cinq employés durant la tournée de sa fille, ce qui a permis à la chanteuse d’économiser plus d’un million de dollars.