Catégories
Potins

Une tournée non lucrative pour Jack Johnson

Jack Johnson révèle qu’il offrira tout l’argent généré par sa tournée nord-américaine à une œuvre de charité.

Le chanteur et auteur Jack Johnson ne recevra pas un sou lors de sa tournée nord-américaine cet été. Il offrira l’intégralité de ses profits à une œuvre de charité, rapporte Starpulse

Johnson a annoncé une tournée de 34 concerts, entre le mois de juillet et le mois d’octobre, afin de faire la promotion de son nouvel album, intitulé To The Sea, et il révèle qu’elle ne lui permettra pas de s’enrichir.

Plutôt que de mettre l’argent dans ses poches, le chanteur versera tous les profits à une œuvre de charité qui lui tient particulièrement à cœur.

De plus, Johnson révèle que sa tournée se fera dans le respect de l’environnement, alors qu’il a enregistré ses albums dans des studios générés à l’énergie solaire, à Hawaii et Los Angeles. De plus, l’essence utilisée durant ses tournées était toujours du diesel biologique.

Le chanteur incite également les salles de spectacle où il s’exécutera à diminuer le gaspillage, à faire du recyclage et diminuer leurs émissions de carbone.

Soulignons que Jack Johnson donnera le coup d’envoi à sa tournée nord-américaine le 9 juillet prochain au Connecticut.  

Celui-ci est en ce moment en tournée australienne et fera également la tournée des festivals européens avant de revenir aux États-Unis.