Catégories
Potins

Une troupe de Lévis vole le spectacle à America’s Got Talent

Les choses s’annoncent très bien pour cette troupe de danse de Lévis, en banlieue de Québec.

La troupe de danse de Lévis DM Nation a littéralement volé le spectacle mardi soir lors de l’émission America’s Got Talent, présentée devant plus de 11 millions de téléspectateurs.

La télé américaine accueillait la troupe pour la première fois, et les quatre juges n’ont pas été déçus de la performance des Québécoises. Les 14 femmes ont vivement impressionné Howie Mandel, Melanie Brown, Howard Stern et Heidi Klum, qui ont tous les quatre décidé de les faire passer à l’étape suivante du concours.

«On a été surprises, car souvent Howie et Howard sont rough avec les crews de danse. On était quand même confiantes, mais surprises que les quatre soient d’accord», a révélé la danseuse Marie-Odile Haince-LeBel au Journal de Montréal, au lendemain de la performance sans faille de sa troupe.

«La production m’a dit que ça bougeait beaucoup, qu’il y avait de l’engouement pour nous. On fait énormément jaser. Pendant l’émission, on avait de la misère à gérer nos réseaux sociaux. C’est notre rêve américain. On ne s’attendait pas à ça, mais on est très heureuses», ajoute-t-elle.

Reste à voir si le parcours de DM Nation se fera sans embuche, elles qui pourraient remporter la coquette somme d’un million de dollars en gagnant le concours.

La prochaine apparition de la troupe est prévue en juillet, performance qui fut enregistrée la semaine dernière.

Photo : Facebook