Catégories
Musique

Une version longue de Get Lucky de Daft Punk apparait sur le web

Une version complète de Get Lucky, le premier extrait du nouvel album de Daft Punk, serait proposée pour écoute sur le web. 

NME se questionne, mais il semble que ce soit bel et bien la version complète du premier extrait du prochain album de Daft Punk, Get Lucky, qui est maintenant offerte pour écoute sur le web.

Après avoir lancé une vidéo promotionnelle pour l’extrait et l’album lors du dernier festival Coachella, qui avait d’ailleurs soulevé les passions, la formation permet maintenant l’écoute en ligne de Get Lucky sur SoundCloud.

On peut donc maintenant découvrir un peu de quoi aura l’air l’album Random Access Memories, qui sera lancé officiellement le 20 mai prochain.

La pièce, en plus de marquer le retour très attendu de la formation électro, met également en vedette Pharell Williams et Nile Rodgers.

Pharell Williams a par ailleurs expliqué comment il s’est retrouvé à collaborer avec le célèbre duo, affirmant :

« J’ai rencontré les robots lors d’une fête lancée par Madonna, et ils m’ont dit : “On fait quelque chose”. J’ai alors dit : “Tout ce que vous voulez, les gars. Je jouerais de la tambourine” ».

Il aura finalement fait plus que ça… Découvrez sa performance et celle de Daft Punk pour Get Lucky, le nouvel extrait de la formation.