Catégories
Potins

Usher doit ouvrir un compte de crédit pour son ex

Usher est forcé de rouvrir le compte de crédit de son ex-femme à la boutique Saks Fifth Avenue, et ce, à son nom.

Le chanteur Usher avait fermé le compte de crédit de son ex-femme chez Saks Fifth Avenue l’année dernière, dans le cadre de leur bataille judiciaire pour la garde de leurs deux fils, Usher V, 4 ans, et Naviyd, 3 ans, mais il a maintenant reçu l’ordre de le rouvrir à son nom.

Cette carte de crédit Saks n’était que l’une des nombreuses plaintes de Tameka Raymond dans sa bataille judiciaire contre Usher, et il semble maintenant que la cour se soit rangée de son côté.

Selon ce que rapporte TMZ, le juge de cette affaire a conclu qu’Usher avait eu tort en bloquant les dépenses de son ex-femme, aussi élevées soit-elles.
 
De son côté, Tameka Raymond a insisté sur le fait qu’elle avait besoin de ce système de crédit pour faire son travail de styliste.
 
La mère des deux enfants d’Usher affirme également que son ex-mari retenait son argent pour les paiements de la nounou, et qu’il ne l’informe jamais de ses déplacements et voyages avec leurs fils.

La cour a donc tranché en sa faveur, lui octroyant un montant de 1300 $ pour les services de garde des enfants.

Soulignons toutefois que la cour n’a pas encore tranché en ce qui concerne la garde officielle des enfants ainsi que les pensions alimentaires.