Usher ne veut pas payer son ex

Crédit:

Selon de nouveaux documents légaux obtenus par TMZ, le chanteur Usher refuserait catégoriquement de payer pour les frais de justice de son ex-femme, Tameka Foster, dans leur bataille pour la garde de leurs deux enfants.

Comme il a déjà été rapporté, Tameka Foster avait demandé à ce que son ex-mari, Usher, lui verse un montant de 50 000 $ pour couvrir ses frais de justice dans leur bataille pour la garde de leurs fils.
 
Usher aurait insisté sur le fait que cette demande était totalement absurde, affirmant dans des documents légaux déposés plus tôt ce mois-ci que Foster avait constamment défié les ordres de la cour et rempli des demandes inutiles, comme celle dans laquelle elle tentait de le forcer à passer un test antidrogue.
 
Usher affirme avoir déjà payé 25 000 $ pour les avocats de Foster et avoir assumé tous les frais reliés à cette affaire, spécialement en ce qui concerne leurs enfants.
 
Finalement, le chanteur croit que les actions de Foster vont à l’encontre des « intérêts des enfants mineurs. Clairement, de telles actions ne devraient pas être tolérées, encore moins récompensées ».

Un juge doit maintenant rendre une décision à savoir si Usher devra verser le montant demandé par son ex-femme pour payer ses frais de justice.