Catégories
Musique

Usher parle de son nouvel album

Usher affirme avoir utilisé son nouvel album un peu comme un journal personnel.

Le nouvel album du chanteur R&B Usher sera un « journal d’art en mouvement » qui reflètera certaines des « grandes transitions » de sa vie, rapporte Music-News.

Les dernières années ont été plutôt mouvementées pour Usher, alors qu’il a divorcé de Tameka Foster en 2009, et qu’ils sont toujours au milieu d’une guerre judiciaire pour la garde de leurs deux fils.
 
Usher confie maintenant que son prochain album, Looking 4 Myself, est un peu comme un journal à propos de sa vie personnelle.
 
Il déclare : « Il y a une partie émotionnelle. Durant les trois dernières années de ma vie, ce n’est pas un secret que j’ai traversé de grandes transitions et que j’en suis ressorti comme une nouvelle personne ».
 
Le chanteur ajoute qu’il se sent encore meilleur après avoir réussi à survivre à ces épreuves.
 
Il ajoute : « Alors, j’ai utilisé la musique comme un journal dans un sens, mais comme un journal créatif, artistique, d’art en mouvement ».
 
Usher en a profité pour préciser que le premier extrait de son album, Climax, n’était pas une chanson à propos du sexe, contrairement à ce que les gens croyaient.
 
« Ce n’est pas à propos du sexe. Eh bien, l’orgasme est à propos du sexe, mais pas la chanson. Pour que tout soit clair », a-t-il expliqué.
 
Usher explique que la pièce parle plutôt de l’ascension dans une relation, lorsqu’on atteint un point où l’on doit choisir de plonger ou de laisser tomber.